La norme ISO 9001 donne les exigences organisationnelles requises pour l’existence d’un système de gestion de la qualité
LES PRINCIPES
- L’orientation client
- L’engagement de la hierarchie
- L’implication du personnel
- L’approche processus
- La gestion par approche système
- L’amelioration continue
- L’approche factuelle pour la prise de décision
- Les relations mutuellement bénéficiaires avec les fournisseurs
NOS ENGAGEMENTS QUALITE :
- Traitement des réclamations sous 8 jours maximum
- Garantir la qualité de nos prestations grâce à la certification ISO 9001
- Mesurer la satisfaction client grâce à une enquête de satifaction annuelle
- S’assurer de la qualité de nos installations pour les travaux neufs
- S’assurer du respect des délais d’interventions pour nos clients sous contrat de maintenance
- S’engager sur des délais optimum pour tous nos clients
- Garantir un dépannage des les meilleurs délais et un temps d’intervention optimal
- Controler régulièrement nos materiels et équipements
- Faire progresser notre chiffre d’affaires avec un engagement commercial de qualité
- Maîtrise et évaluation régulière de nos fournisseurs
- Formation et évaluation régulière de nos techniciens
- Maîtrise et évaluation régulière de nos sous- traitants.